Team Fuzioteck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Fuzioteck

Stars killer Vener Partager Vos Réaction !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reveiilion elektronik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DUR@$€L

DUR@$€L


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 38
Localisation : st é

reveiilion elektronik Empty
MessageSujet: reveiilion elektronik   reveiilion elektronik Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:42

vu le manque de réponse Crying or Very sad et d'anthousiasme Rolling Eyes suite a mon topic sur le reveillion en aveyron je renvoi un petit sujet pour vous dire que les prix est de 25€ comprenant l'alcool et la bouffe a volonté surr place et qu'un bus sera disponible (si le nombre d'inscit est suffisant bien sur) pour 28 par personne je regrette de ne pas avoir mieu en prix Embarassed mais jme suis renseigné dans trois agence stépahnois et la moins chere tombe a se prix la
si vous auriez[b]une autre compagnie a me proposé rapidement afin de demandé un devis sa seré bien cool merci a vous d'avance a trés bientot jespere est j'espere bien évidament ke la reveiilion elektronik 24021 sera du rendez vous a samedi pour la star killer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/durasel
DUR@$€L

DUR@$€L


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 38
Localisation : st é

reveiilion elektronik Empty
MessageSujet: Re: reveiilion elektronik   reveiilion elektronik Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:06

les tarif ont été revu la baisse pour ceux que sa pouré intéréssé le bus sera de 21€ par persnne au lieu de 28€ é le prix du réveillion est tujours de 25 avec alcool é buffe a volonté donc sa fé un total de 46 € au lieu de 53 voila en espérant vs reponse @ tré bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/durasel
ElectrO .B
Admin
ElectrO .B


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35

reveiilion elektronik Empty
MessageSujet: Re: reveiilion elektronik   reveiilion elektronik Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:40

Moi je suis pas sur de Venir
Car Mn pere habitant a Cannes Veux que j'aille le passez Avec Lui
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fuzioteck.forumactif.com
Miktrash

Miktrash


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Lyon - St priest

reveiilion elektronik Empty
MessageSujet: Re: reveiilion elektronik   reveiilion elektronik Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:09

Ben c'est tentant mais bon je suis déjà pris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://Miktrash.Skyblog.Com
Contenu sponsorisé





reveiilion elektronik Empty
MessageSujet: Re: reveiilion elektronik   reveiilion elektronik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reveiilion elektronik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fuzioteck :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser