Team Fuzioteck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Fuzioteck

Stars killer Vener Partager Vos Réaction !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 elektropy part 2 LE réveillion elektro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DUR@$€L

DUR@$€L


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 38
Localisation : st é

elektropy part 2 LE réveillion elektro Empty
MessageSujet: elektropy part 2 LE réveillion elektro   elektropy part 2 LE réveillion elektro Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:22

juste un petit sujet pour vous espliquez se qu'est l'ELEKTROPY ben en fet je suis le créteur de sette soirée du nouvel an qui en est a sa deuxième édition .
En fet il s'agit d'un réveillion elektronik qui se déroulera le 31 désembre en aveyron (vers toulouse a 4h de st étienne) mixé par un groupe de 4 dj's et djette le but de sette soirée est de faire découvrir ou profité les connaiseurs é amateur de zik elektronik en tout genre lors d'une soirée "blackout" scratch (une soirée dans le noir avec juste en guise de light les fluos qui vous serons distribués
l'an dernier pour sa première édition les cluber présents sont venu de toulouse ;montpellier; st é ; lyon ; de bordeaux; et meme certain de suisse bounce vous pouvez retrouvé les photos, les vidéos et les mix de cet évènement sur www.elektropy.new.frpour vous faire une idée de l'ammbiance
donc tout sa pour dire que certain membre de la elektropy part 2 LE réveillion elektro 24021 je pense entre autre a fluonixx,titange,é poussinboy, de la team tonik, de la furaxia, entre autre sont un peu au courant Twisted Evil mais sette année un bus sera a la disposition des gens intéréssé donc nombre de place limité à 5O prix 25€ comprenant bouffe et alcool a volonté ( faudra rajouté a ses 25€ une participation pour le bus

donc en espérant que l'idée vous plaize et dans l'atente de vos réponse de confirmation ou vos question sur cet évènement hé ben bon clubing à tous Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/durasel
Miktrash

Miktrash


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Lyon - St priest

elektropy part 2 LE réveillion elektro Empty
MessageSujet: Re: elektropy part 2 LE réveillion elektro   elektropy part 2 LE réveillion elektro Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:18

alcool à volonté ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Miktrash.Skyblog.Com
DUR@$€L

DUR@$€L


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 38
Localisation : st é

elektropy part 2 LE réveillion elektro Empty
MessageSujet: Re: elektropy part 2 LE réveillion elektro   elektropy part 2 LE réveillion elektro Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:26

hé voui miktrash jan ai parlé un peu a fluonixx samedi @ titan sété cool de vous voir la bas jespere que vous viendrez Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/durasel
DUR@$€L

DUR@$€L


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 38
Localisation : st é

elektropy part 2 LE réveillion elektro Empty
MessageSujet: Re: elektropy part 2 LE réveillion elektro   elektropy part 2 LE réveillion elektro Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:03

salut s'est sylvain alias durasel jtenvoi se petit mail pour te dire que les prix pour le reveillion en aveyron (vers toulouse) sont fixé a 25€ pour la partie réveillion proprement dite comprenand l'alcool et la boufe a volonté le prix du bus est de 28€ (minimum)par personne si l'on est 50, 34,50€ si l'on est 40
d'ou l'intéré d'etre nombreux +; + on sera proche des 50 dans le bus moins on payera cher a rajouté au 25 € de la soirée je sé que sa pe paraitre bocou mais on a la sécurité d'avoir un chaufeur donc pa de risque de mauvaise fatigue au volant lors des trajet d'environ 4H (en partant de st étienne) puis surtout aucun risque vis a vis des flics et de l'alcool on est donc sur d'arivé a bond port jte laisse mon adresse mail pour me repondre par mail c'est : lemustdu12@hotmail.fr

é mon portale si tu ve mapellé pour + d'info ou me dire si sé bon pour toi c'est le 06;30;95.13.31 repond moi meme négativement avant le 18 novembre pour voir si je réserve ou pas le bus



pour me dire si je te conte ou pa pour la soirée en premier lieu et pour savoir si tu prendré le bus ensuite
aprés si tu vien donne moi da ta reponse ton nom prénom é n° de tel stp dans le but que l'organisateur si retrouve lors de la soirée vu que s'est une soirée privée
est apré fodra juste que l'on se voye( c'est + sur ke par la poste pour donné l'argent) si tu pe le +rapidement possible maxi avant le 15 décembre ( sa parré loin mais sa arive vite) au moins les 25€ de la soirée que les organisateurs puisent faire leur course enfin présise moi si tu vien seul ou pas (ta ou ton petit ami vien??? des amis a toi veulent venir no soucy , idem nom prénom é sé ok )rapelle toi juste que lew places en bus sont limités donc fait savoir rapidos tes intentinons


j'espere vrément que tu te joindra a nous pour se qui risque d'etre une superbe soirée elektronik l'ocas de voir de nouvelle tete ,de déliré avec de nouvelles personnes ,est surtout de se laissé allez a la fete sur les sons que l'on aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/durasel
Contenu sponsorisé





elektropy part 2 LE réveillion elektro Empty
MessageSujet: Re: elektropy part 2 LE réveillion elektro   elektropy part 2 LE réveillion elektro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elektropy part 2 LE réveillion elektro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fuzioteck :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser